Pour marquer l’occasion, Microsoft a publié un infographique intéressant avec des informations sur Minecraft:
Je faisais partie de la première roumaine qui a joué Pokemon Go et a écrit au sujet de cette application mobile, qui a produit une hystérie mondiale. Et comme presque partout parle de créatures collègues éditoriales numériques ont commencé à se moquer de moi: «Pourquoi fuit colegu ‘Catch Pokémon ou avoir une nouvelles de rupture? ».


La vérité est que je joue tout simplement aller au travail et quand je rentrer à la maison. Mais les fans les plus avides il comme moi. En fait, les derniers chiffres montrent que, en moyenne, les utilisateurs Pokemon Go app une heure par jour.
L’engagement est plus que dans les plates-formes les plus populaires de communication. Par exemple, WhatsApp, un visiteur quotidien consacre en moyenne 27 minutes à l’aide de cette application.
Vous ne pensez toujours pas Pokemon Go créé l’hystérie? Regardons quelques chiffres.
Aux Etats-Unis, plus de 10% des personnes qui ont installé jeu de smartphone. Au total, moins de deux semaines après le lancement, l’application a été téléchargée plus de 30 millions de fois. Actuellement, il est disponible dans 20 pays, mais va bientôt atteindre les pays d’Asie, de sorte que les chiffres vont continuer à croître.
Les ingrédients qui ont fait le succès Pokemon Go Global

Pour comprendre le phénomène Pokemon Go, j’ai parlé à George Chiriacescu, psychologue clinicien et psychothérapeute Adlerian, ce qui explique pourquoi le jeu est devenu si populaire dans un court laps de temps, mais pourquoi certaines personnes mettent leur vie en danger pour attraper des créatures numériques.
Psychologue, il a mentionné que le jeu a réussi à attirer un large éventail d’utilisateurs, de plusieurs catégories d’âge, grâce à quelques éléments essentiels.
Découvrez où et comment télécharger le jeu si le serveur est tombé
Vous exercez et faire de nouveaux amis: Les forces de jeu que vous marchez donc vous pouvez attraper pokemon, et cela peut être une excuse pour socialiser. dans plusieurs villes, dont la capitale Déjà, organise des événements spéciaux des créatures numériques pour chasser.
« Je pense qu’il est un pas en avant pour amener le monde virtuel dans le réel et vous ne se coincer dans un espace fixe.

Le point est que maintenant que vous rencontrez avec eux sur la base de Pokemon Go, mais deux mois , par exemple, quand il passera l’hystérie, les relations amicales resteront et vous les verrez pour boire un verre à un concert ou dans une situation différente « , a déclaré le psychologue.
Pourtant, il y a des motifs de préoccupation
«Nous devons nous rappeler que joue principalement les jeunes, et ils se ennuie très vite maintenant pendant que vous jouez Minecraft mondeque vous pouvez trouver ici http://minecraftjeugratuit.fr/ dans le désespoir et la frénésie que maintenant il y a même certains adolescents disent qu’il est boiteux  de jouer quelque chose « semble psychologue.
Cependant, certains ont mis leur vie en danger
Mais certaines personnes ont mis leur vie en danger ou avaient enfreint la loi pour attraper Pokemon. Une personne est morte, de nombreux conducteurs ont reçu une amende, et certains utilisateurs ont fait irruption dans les maisons des gens.


Ce qui est avec ces gens? Pourquoi certaines personnes vont faire de telles choses?
« Bien sûr, il est inquiétant de savoir que le niveau de l’entreprise, il y a des gens qui, à un moment donné, se comportent dans ce jeu assez facilement activé. Maintenant a été activé pour le jeu avec Pokemon, mais l’idée est que par le après tout, ce comportement peut être activé et quelque chose d’autre. il est pas strictement ce jeu, comme si Pokemon Go est le diable qui est venu sur Terre et il est une forme de l’Apocalypse. qui est une exagération qui peut nourrir une certaine hystérie inutile  » Il a souligné le psychologue.